Vous trouverez ci-dessous (DOC PDF) un communiqué de presse de la Communauté de Communes Terre de Camargue concernant l'ouverture d'un centre de vaccination contre la Covid-19 à Aigues-Mortes.

COMMUNIQUE_DE_PRESSE_CENTRE_VACCINATION LOGO PDF

Vaccination uniquement sur rendez-vous :

Le centre est ouvert tous les après-midis de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Pour se faire vacciner il est impératif de prendre rendez-vous sur : https://www.doctolib.fr/ ou par téléphone au numéro national : 0 800 009 110

Centre Vaccination TdeC 1

(De gauche à droite) Pierre Mauméjean maire d'Aigues-Mortes, l'infirmière et le premier patient à avoir reçu le vaccin, Robert Crauste maire du Grau du Roi et président de la Communaté de communes Terre de Camargue et Thierry Féline maire de Saint-Laurent d'Aigouze.