Bienvenue sur notre nouveau site web

A compter du mardi 17 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre, la mairie est fermée au public.

Une permanence téléphonique est mise en place au 04 66 88 12 77 de 9h à 12h et de 14h à 17h pour éventuellement prendre un rendez-vous exclusivement sur les missions relevant des compétences de la commune et dont l'objet sera considéré d'une urgence absolue.

Les démarches administratives peuvent se faire via le site https://ants.gouv.fr/ ou sur le site de la commune https://www.ville-saint-laurent-daigouze.fr/ (démarches administratives)

Tout dossier ou courrier doivent être déposés dans la boîte aux lettres de la mairie ou envoyés par voie postale.

Pour rester informé, téléchargez l'application gratuite : Info-Flash (liens ci-dessous)

http://bit.ly/mairieappstore (Apple store)

http://bit.ly/mairieplaystore (Play store)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris